À propos

Une histoire de la naissance et de l'expansion des grands magasins parisiens, racontée sur le temps long en prenant en compte les aspects économiques, politiques, sociologiques, culturels et artistiques du phénomène. Leur diffusion à l'étranger en contexte colonial, les représentations des employés, la place des femmes et les modes de consommation du second Empire sont examinés.


Rayons : Arts et spectacles > Généralités sur l'art > Institutions / Economie de l'art > Musées / Collections / Catalogues


  • Auteur(s)

    Elvira Ferault, Isabelle Marquette

  • Éditeur

    Rmn Éditions

  • Distributeur

    Union Distribution

  • Date de parution

    01/11/2024

  • EAN

    9782711880690

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    288 Pages

  • Longueur

    32.6 cm

  • Largeur

    21.7 cm

  • Épaisseur

    3 cm

  • Poids

    1 044 g

  • Diffuseur

    Flammarion

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Relié  

empty